Le Body : l'Incontournable De La Lingerie !

Encore et toujours, le body ne cesse de nous séduire avec des coupes de plus en plus travaillées et féminines. Body string, body dentelle ou body coloré avec des manches courtes ou longues, il y en a maintenant pour tous les goûts.

Tantôt ajourés au rendu satiné, ou bien en coton blanc immaculé, ces sous-vêtements en dentelle ou coton, flirtent avec les jeux de transparence. En plus de flatter nos courbes et nous habiller sans y paraître, ces pièces de lingerie raffinées enveloppent partiellement notre corps par leur fini drapé. Reconnaissables par des bords volantés et de fines bretelles, ces soutiens-gorge et culottes aux accents poétiques, s’invitent désormais dans notre dressing quelque soit la saison, telle une ode au romantisme.

Ce sous-vêtement ultra féminin qui ressemble beaucoup au maillot de bain (grande taille ou non) ou au justaucorps, a de nombreux atouts, dont le premier est le confort. Cette année plus que jamais, il devient un incontournable de notre garde-robe.

Il sait se faire discret, se glisser avec délicatesse sous toutes nos tenues. Deux tendances s’affrontent : le body romantique qui fait la part belle à la dentelle fine versus le body gainant et amincissant, qui est un modèle phare de la lingerie grande taille notamment. Ce dernier permet de sculpter facilement son corps, en lissant les petits bourrelets tout en assurant le maintien de votre décolleté. Si vous avez une poitrine pulpeuse, il saura mettre vos formes en valeur comme le ferait un soutien-gorge grande taille.

Certains modèles s’utilisent comme des tops et s’accordent facilement avec une jupe ou un pantalon, pour adopter un look dessus-dessous très chic.

Une Tendance Inépuisable

Le body est une pièce de lingerie à la fois chic et sexy. Quelle que soit votre morphologie, le body a des arguments. Coupe, matière, détails mode, cette pièce de lingerie s'occupe, avant tout, du corps. Il épouse vos formes pour leur apporter toute l'attention qu'elles méritent. Si vous le souhaitez, le body peut aussi vous galber. Couvrant vos fesses, vos hanches et votre ventre, certains body se déclinent en matières gainantes pour affiner votre taille ou simplement sculpter votre corps. Avec la mode de la lingerie dessus-dessous, les bodys en dentelles s’affichent de jour comme de nuit et nous permettent d’assumer nos courbes sans nous cacher.

Pratique par ses caractéristiques, il s’enfile facilement et ne crée pas de désagrément au cours de la journée ou de la nuit. Une autre particularité, il se met sous bon nombres de vêtements. Le noir est la couleur la plus adapté pour le body car elle s’accorde facilement, mais rassurez vous, il existe de multiples coloris en accord avec les tons saisonniers.

Séducteur et sensuel lorsqu'il est porté comme un top, suggestif en dessous d'un chemisier entrouvert, il s’adapte à toutes nos envies. Que ce soit un body en velours, en dentelle ou en coton, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Les Différents types de Bodies

Le body a tout pour plaire, plus qu'une simple pièce de votre collection de lingerie, il représente aussi l'addition parfaite à votre tenue de prêt-à-porter.

Le body en sous-vêtement

Un joli body en dentelle est en effet un must-have absolu ! Grâce à ses matières nobles et délicates, jouez la carte sexy décontractée en le portant avec une veste en tweed, un perfecto ou un pull ample. Parfois légèrement transparent, il affinera subtilement votre silhouette et apportera une touche irrésistible à votre tenue. Parfait pour une poitrine rebondie, une taille affinée et des fesses sculptées.

Misant sur la séduction et l’élégance, les bodies en dentelle méritent une place privilégiée dans votre collection de lingerie d’autant que vous pouvez le porter de jour comme de nuit.

Le body en prêt à porter

Le body ne se cantonne pas aux dessous, vous pouvez en effet le porter comme un élément apparent de votre tenue. Ce qui est pratique avec un body, c'est qu’il ne forme qu’une seule pièce. Fini l’inconfort des pulls qui remontent ou des sous-vêtements qui ressortent quand vous penchez. Vous pouvez le porter avec plusieurs couches par dessus tout comme un haut que vous pouvez associer avec un jeans, une salopette et sneakers pour un stylé décontracté ou avec un beau pantalon et une veste pour un look plus habillé.

Le body gainant

Un body gainant affine et raffermit votre corps. Il aplatit votre ventre, corrige les poignées d’amour ainsi que les lignes visibles du soutien-gorge dans le dos. Un body gainant affine le ventre, le haut des jambes, les cuisses, les hanches, la poitrine, le dos et les fesses, Un body gainant est une sorte de vêtement sculptant qui remodèle plusieurs zones ! Il sera parfait si vous cherchez à valoriser vos points forts tout en dissimulant les petits défauts qui vous gênent au quotidien. A la fois confortable et joli, Il se portera facilement sous toutes vos tenues.

Vous l’aurez compris, le body se porte avec (presque) tout, à condition de miser sur les bonnes pièces et les bons mix. Découvrez un mélange raffiné entre tradition et modernité avec notre collection limitée. Pour lequel allez vous craquer ?